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  • A combien s'élèvent les frais d'expédition ?
    La livraison est gratuite dans toute la France à partir de 100 € d'achat.
  • Quel est le transporteur qui livrera ma commande ?
    Ns livraisons sont assurées par les services de la Poste.
  • Quand recevrai-je ma commande ?
    Après réception de votre commande, vous serez livré selon nos Conditions générales de vente, sous sept jours ouvrables et en fonction de la disponibilité de la marchandise.
  • Quels types d'envoie sont proposés ?
    Votre commande sera envoyée par les services de la Poste en livraison standard. Vous pourrez également venir retirer votre commande directement en boutique.
  • Comment vérifier le statut de ma commande ou livraison ?
    Dans le courriel de confirmation de l’envoi, vous recevrez un lien via lequel vous pourrez suivre votre commande. Si vous n’avez pas reçu de confirmation de l’expédition, vous pouvez vous adresser directement à nous. Pour cela, veuillez nous contacter par téléphone ou par mail.
  • Avec quels moyens de paiement puis-je faire mes achats ?
    Un achat est possible par carte de crédit. Ainsi, les principaux fournisseurs de cartes de crédit sont pris en charge. Vous trouverez un aperçu de toutes les cartes de crédit acceptées à la fin de chaque page.
  • Ma carte de crédit n'est pas acceptée. Que puis-je faire ?
    Veuillez vérifier si votre modèle de carte de crédit est pris en charge par notre boutique en ligne. Les modèles de cartes de crédit pris en charge sont mentionnés à la fin de chaque page. Si votre carte de crédit est prise en charge, veuillez vérifier si la carte de crédit est encore valide. Dans d'autres cas, veuillez prendre contact avec nous ou avec votre organisme de carte de crédit.
  • Le code de sécurité (CVC) de ma carte n'est pas accepté. Ce que je peux faire :
    Vérifiez si votre carte de crédit est encore valide. Si ce n'est pas le cas, veuillez prendre contact avec votre organisme de carte de crédit. Si votre carte de crédit est encore valide, veuillez vous adresser à nous.
  • Où puis-je trouver le code de sécurité (CVC) de ma crate de crédit ?
    Le code de sécurité composé de 3 caractères (CVC) de votre carte de crédit se trouve au dos de la carte. Si vous utilisez une carte de crédit American Express, le code de sécurité composé de 4 caractères se trouve à l'avant de la carte sous la désignation CID.
  • Puis-je retourner ou échanger un article commandé ?
    Bien entendu. Nous vous garantissons la satisfaction quel que soit l’article que vous commandez via notre boutique en ligne. Si cependant vous deviez avoir une réclamation, nous vous rembourserons bien entendu le montant de l’achat dès que vous nous aurez retourné la marchandise. En fonction de l’institut de crédit, il peut se passer quelques jours jusqu’à ce que le montant soit crédité sur votre compte. Un échange n’est malheureusement pas possible. Tout retour doit être signalé au préalable à l'adresse boutique@hd-nantes.fr
  • Quels sont les frais de retour d'un article ?
    Les frais de retour sont à la charge du client.
  • Quelles règles dois-je respecter lors d'un retour ?
    Veuillez nous renvoyer la marchandise dans son emballage d’origine et avec l’étiquette retour remplie à l’adresse suivante : Harley-Davidson Nantes 4 Rue Duguay Trouin 44 800 SAINT HERBLAIN FRANCE ou venir la déposer directement en boutique
  • Combien de temps dure le traitement de mon retour ?
    Une fois votre colis retour remis à l’expédition, il faut compter environ deux à sept jours ouvrables avant que le colis ne parvienne dans notre Concession Nantaise. Une fois le colis arrivé à la concession, le traitement peut durer jusqu’à 1 semaine.
  • Quand recevrai-je mon remboursement ?
    Le traitement du retour dure jusqu’à quatorze jours. Le montant est remboursé sur le compte de carte de crédit que vous nous avez indiqué sous 72 heures.
  • Ma commande en ligne est-elle sécurisée ?
    Protéger vos données est pour nous une priorité absolue. Pour protéger vos données personnelles, une connexion sécurisée est intégrée dans notre formulaire de commande. Toutes les informations, de votre numéro de carte de crédit jusqu’à votre adresse, sont cryptées lors de l’envoi. Ce cryptage s’applique pendant toute la transmission, vis-à-vis de toute personne non autorisée. Ainsi, les tiers ne peuvent ni consulter ni manipuler vos données. Pour assurer cette sécurité des données, nous utilisons le protocole SSL (Secure Socket Layer). Le cryptage SSL est activé dès que l’URL indiquée dans la barre d’adresse de votre navigateur commence par « https:// » ou qu’un cadenas apparaît dans la partie inférieure de la barre d’état (Internet Explorer, Mozilla). Les données que vous nous communiquez sont cryptées et enregistrées sur un serveur spécialement sécurisé, bénéficiant ainsi du niveau de protection le plus élevé. De plus, les données concernant votre carte de crédit seront détruites dès que nous aurons traité votre commande.
  • Acceptez-vous aussi une commande de l'étranger ?
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  • Puis-je annuler ma commande ?
    Bien entendu. Pour cela, veuillez nous communiquer votre demande d’annulation par téléphone : , ou par mail : .
  • J'ai envoyé une commande. Pourquoi est-ce que je ne reçois pas de confirmation de commande ?
    La confirmation de commande s'affiche juste après l'acquisition. Vous recevez également une confirmation de commande par e-mail. Si ce n'est pas le cas, veuillez vous adresser directement à nous.
  • Que puis-je faire si je rencontre un problème pour passer ma commande en ligne ?
    En raison d’une surcharge d’un serveur, il peut arriver qu’un problème survienne lors de la passation de commande. Dans ce cas, nous vous prions de bien vouloir repasser votre commande à un moment ultérieur. Si le problème persiste, veuillez nous contacter par téléphone ou par mail. Nous vous apporterons volontiers notre aide.
  • Comment savoir si un article est disponible ?
    Nous nous efforçons de fournir des informations toujours actuelles sur la disponibilité des articles dans notre boutique en ligne. Si un article devait temporairement ne pas être disponible, un message correspondant sera affiché dans la boutique en ligne et les achats seront bloqués jusqu’à ce que l’article soit à nouveau disponible. N’hésitez pas à retenir l’article qui n’est pas momentanément livrable. Pour cela, veuillez nous contacter par téléphone ou par mail.
  • Pourquoi est-ce que je ne reçois pas de facture pour ma commande ?
    Veuillez vérifier si votre facture est disponible dans votre compte. La facturation peut demander quelques jours de travail, en fonction du service concerné. Si vous n'avez pas reçu de facture pour votre commande, veuillez vous adresser à nous.
  • A qui puis-je m'adresser, si j'ai des questions au sujet d'une facture ?"
    Pour toute question au sujet de votre facture, veuillez vous adresser à nous.
  • A qui puis-je m'adresser si j'ai des questions concernant les produits ?
    Dans notre boutique en ligne, tout produit nécessitant une explication est pourvu d’une description. Si, cependant, vous souhaitez obtenir d’autres renseignements sur un produit, nous nous tenons à votre entière disposition écrivez-nous par mail.
  • A qui puis-je m'adresser si j'ai des questions sur la disponibilité des produits ?
    Nous nous efforçons de fournir des informations toujours actuelles sur la disponibilité des articles dans notre boutique en ligne. Si un article devait temporairement ne pas être disponible, un message correspondant sera affiché dans la boutique en ligne et les achats seront bloqués jusqu’à ce que l’article soit à nouveau disponible. Si vous souhaitez des informations plus précises sur la disponibilité d’un article, veuillez nous contacte par mail. Nous vous apporterons volontiers notre aide.
  • Quels sont les prix affichés dans la boutique en ligne ?
    Sous réserve d’erreurs et de modifications de prix à court terme. Tous les prix s’entendent en euros et comprennent la taxe sur la valeur ajoutée légale; s’y ajoutent des frais d’expédition départ dépôt et en fonction du pays fournisseur. Les prix sont ceux applicables au moment de la commande.

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